Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
26 février 2012

Sweat bateau

Boys and Girls

Une cousette pour le loup, un pull pour avoir bien chaud (cf notre lieu de villégiature durant les vacances... beau mais frais) !

Sweat à encolure bateau du Boys and Girls en taille 100.Renforts d'épaules apparents et petite étoile appliquée. Polaire grise et coton blanc à étoiles grises de Ma Petite Mercerie. Et un loup qui fait son timide devant l'objectif  "non maman pas photooooo !".

Sweat bateau

Sweat bateau 1

Sweat bateau 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta version presque plus que celle du livre
C
ah et j'ai oublié : quels yeux !
C
c'est très chouette : j'aime beaucoup l'étoile appliquée.
M
De dos c'est bien mieux les photos, hihi. Joli sweat, il aura bien chaud le Loup.
S
Ouahhh c'est super joli. Il est beau comme un camion Malo. Gros bisous à vous 4.
Publicité