Plus de remplaçants dans l'académie, et hop un loup à la maison pour deux semaines avant les vacances... Et un loup qui ne va pas à l'école ça a besoin de courir, de sauter et de s'occuper l'esprit ! Donc après avoir aidé maman à étendre la machine, passer le balai, mettre la table, et avant de retrouver la belette et d'aller jouer sur la place ou sur la plage... il y a quelques heures à occuper. J'avoue un peu honteusement avoir eu plus que recours à la tablette pour pouvoir faire la sieste, mais que voulez-vous, une maman à une semaine d'accoucher, c'est fatigué...

Il a quand même réussi à me faire jouer à quelques jeux de société, voici donc le top quatre du loup en ce mois de février (qui a donc un peu plus de 5 ans) :

0 croque carotte
L'incontournable Croque-carotte et ses fous rires quand le lapin passe à la trappe... un peu longuet pour moi parfois mais il ne s'en lasse pas.

0 jeu du loup

Un jeu coopératif assez apprécié même si bizarement ce qui l'amuse le plus s'est d'être mangé par la loup...

0 loto des odeurs

On aime tous les deux beaucoup le principe mais dans cette version les odeurs sont très chimiques et pas toujours très reconnaissables... j'ai vu qu'il en existait maintenant un chez Nature&Découvertes intitulé "Loto des odeurs naturelles" qui mérite donc d'être essayé.

0 monopoly juniot party

Un classique des jeux de société adapté aux plus jeunes. Le loup manie donc le dé comme un chef !