Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
28 février 2016

Faille spatio-temporelle

Oups... 9 mois entre les deux derniers billets de ce blog. Un temps bien long et qui m'a cependant paru si court. 9 mois où mon bébé est devenue bien grande,  9 mois de câlins, de rires, de premières fois. 9 mois de reprise de boulot, de lectures, de nouveautés livresques, de conseils. 9 mois d'homme de la maison, ce mari marin, souvent absent,  de soirées et de week-ends en solo, d'organisation et de jonglage entre crèche/école/Tap/centre aéré/boulot/baby-sitter. 9 mois de fatigue à ne pas pouvoir allumer l'ordi le soir, à rêver de grasses matinées et de temps pour soi. 9 mois de devoirs, de goûters d'anniversaires, de parcs,  de plages, de legos et de playmos, d'histoires du soir et de dessins animés. 9 mois de déjeuner avec des copines, de discussions à bâtons rompus, de copains à la maison et d'amitié. 9 mois de courses, de repas à préparer, de linge à laver, à plier, à ranger, à trier, de maison à garder propre, de jardin à entretenir. Et aussi 9 mois à ma dire que j'ai de la chance, que j'ai tout, que je n'ai jamais rêvé ma vie mais que celle que je me suis cousue tranquillement m'est bien ajustée.

Voilà. Tout ça pour vous dire que le blog et vous m'avez manqué, que la vie réelle a eu raison un temps de cette petite lucarne virtuelle. Mais que je ne suis pas partie bien loin ! (Et pour tout vous dire je n'ai pas blogué mais j'ai regardé les 6 saisons de Downtown Abbey et les 3 de Orange is the new black...)

Le loup et la belette - Faille spatio temprelle 1

 Le loup et la belette - Faille spatio temprelle 1

Le loup et la belette - Faille spatio temprelle 2

Le loup et la belette - Faille spatio temprelle 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
9 mois déjà, c'est long et c'est court. Le principal c'est que ta vie soit heureuse, que ta famille soit le bonheur. Nous vous aimons
Publicité