Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
17 février 2015

Mardi gras {le loup}

Enchaînons avec les modèles "Petit garçon saison 2014-2015".

★ Le dinosaure

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 1

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 2

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 3

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 4
T'as peur, hein ?!!

Après avoir cherché en vain un patron ou un tuto, je suis partie du déguisement Petit Elfe de la forêt du Princesses, Pirates & cie coupé entre le 5-6 ans et le 7-8ans auquel j'ai ajouté une queue et une crête ! J'ai aussi entièrement doublé la capuche et cousu des yeux en satin. Un de ceux dont je suis la plus contente !
Skaï gris et tissu imitation écailles de chez MT.

★ L'indien

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 5

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 6

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 8

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 7
Scalpage de soeur !


Pour la taille je me suis servie du patron de Jack Sparrow du Princesses, pirates & cie coupé entre le 5-6 et le 7-8 ans. Pour la coiffe un bandeau en suédine auquel j'ai cousu les plumes et quelques liens, pour le tomahawk un tube en suédine avec un triangle gris inversé cousu à l'extrémité.
Suédine et croquet de chez Tissus+. Plumes et liens en suédine de chez Charlemagne. Feutrine du stock.

★ Le magicien

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 10

Le loup et la belette - Mardi gras {le loup} 9
On remarque la joie de vivre du loup.

Modèle Merlin l'enchanteur du Princesses, pirates & cie (oui, j'ai bien fait de l'acheter celui-là !) en 5-6 ans (cousu l'année dernière).
Tissu piqué dans le stock grand parental et biais argenté MT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bravo, un carnaval réussi !
M
Wahou; superbes ces costumes, chapeau le dinosaure, y'a du boulot là-dessus. très sympa l'indien aussi, et le magicien si tendre sur le Loup.
Publicité