Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
27 février 2012

Veste à capuche

Little girl

Un veste à capuche pour la belette cette fois, tirée du Little girl (plein de patrons qui me plaisent, je pense que j'y reviendrais rapidement !).


Taille 110 sans marges de couture. Grosse erreur car j'ai voulu doublé la bête et cela s'avère un peu juste au final. Disons que la belette arrive à l'enfiler mais peine à la retirer... et comme il y a du rose et des fleurs, je doute que l'homme de la maison voie d'un bon oeil que je la garde pour le loup.
Hormis cette bêtise, pas de difficultés particulières. Tissu tout doux gris clair et voile de coton à fleurs roses pâles et grises du stock, pressions Kam.

Veste

Veste 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage, car il est ravissant et va tellement bien à la Belette. Change les boutons en bleu et mets un revers de couleur pour qu'on ne voit pas la doublure....
Publicité