Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
3 septembre 2012

Comment ça ce n'est pas Noël ?

 Pas Noël non... mais la rentrée !
Et pour fêter ça (et faire passer  le cartable
la pilule), plein de jolis cadeaux offerts par des blogueuses talentueuses.
Revue de blogs en images :

 * Une carte postale/poster/ceque vous voulez à afficher partout pour ne pas oublier le jour J et préparer les troupes chez Et puis la neige elle est trop molle

IMG_9298 2

* mais elle ne s'arrête pas là et sévit ausi sur le calendrier de septembre

Calendrier 2012 septembre

* un autre mois de septembre tout en douceur chez

_CALENDRIER2012_ZU_AOUT

* un calendrier perpétuel chez Non dairy Diary

2914797-20081674-thumbnail

* un semainier chez L'encre violette

emploi-du-temps-a

* un autre semainier coloré chez Rose et vert

semainier-01-01

* des étiquettes chez 2 Mains de Lutin

78820656_o

* de quoi créer une déco de saison chez Avec ses 10 ptits doigts Soyez DIY

SDC13058

* une semaine de menus offerte par Casse-graine, mon plannig repas pour tester leur offre

sorbet-logo-casse-graine-copie2

Et avec tout ça, je ne veux entendre personne pleurer demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh merci...<br /> <br /> et je te confirme que la pilule est plus digeste que le cartable!
M
A part la maman, je ne pense pas qu'ils vont pleurer ces petits, sont trop contents de faire la rentrée.
Publicité