Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
10 décembre 2014

{ Hors-sujet } ou un peu de rentrée au mois de décembre

Un petit post hors sujet pour vous montrer les quelques cousettes de la rentrée ! Un sac à dos sous le sapin, ça le fait non ?

Le loup et la belette - Hors-sujet 1

Le loup et la belette - Hors-sujet 2

Le loup et la belette - Hors-sujet 3

Le loup et la belette - Hors-sujet 4

Le loup et la belette - Hors-sujet 5

Un sac à dos pour le loup donc, en toile enduite et coton épais MT. Merci à PapelHilo pour le tuto ! Modifications apportées : une doublure qui m'en a fait voir de toutes les couleurs...

Et des petits bidouilles pour la belette : protège-cahier de textes et trousses.

Le loup et la belette - Hors-sujet 6

Le loup et la belette - Hors-sujet 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je vais me lancer sur ce sac grâce au tuto de papelhilo, mais j'aimerai mettre également une doublure, des astuces pour ne pas râter des étapes? Je suis un peu novice... Merci!!
M
Toujours très utile dans la couture, bravo Miss
P
très très joli ! et c'est vrai que mon tuto manque de doublure ... je l'ai fait "dans mon jeune temps" alors il est très très perfectible !
Publicité