Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
21 octobre 2014

21juin - 21 octobre - 21 février

4 mois sans un billet... 4 mois quasi sans photos... mais 4 mois intenses ! Petit résumé !

En 4 mois il y a eu un déménagement et un emménagement, il y a eu des cartons faits et des cartons défaits, des meubles démontés et remontés, des cadres décrochés et toujours pas raccrochés...

En 4 mois il y a eu de la paperasse, toujours trop.

En 4 mois il y a eu un été bien occupé, sans migration cette année, entre travail et activités.

En 4 mois il y a eu de la visite, des amis, de la famille, des apéros nocturnes, de longues soirées sur la terrasse, des concours de saut dans la piscine et des bavardages interminables.

En 4 mois il y a eu un loup et une belette partis 15 jours sur leurs terres bretonnes et revenus seuls (!) en avion.

En 4 mois il y a eu la rentrée. CE1 et GS,  ils grandissent...

En 4 mois il y a eu des élections de parents d'élèves, des gâteaux préparés à emmener, des visites accompagnées et des aides momentanées.

En 4 mois je recommence tout juste à ressortir la machine à coudre. Rideaux et déguisements pour commencer...

En 4 mois l'automne est arrivé, quelques tempêtes bien trempées et un été indien presque inespéré.

En 4 mois un joli chat nous a adopté.

En 4 mois il y a des coupes de cheveux, des centimètres pris et des nouvelles chaussures.

En 4 mois la belette a perdu 5 dents.

En 4 mois il y a eu de la fatigue beaucoup et des siestes réparatrices un peu.

En 4 mois il y a eu la vie comme elle est, le quotidien, la routine, les bisous de matin et les câlins du soir.

En 4 mois j'ai eu 37 ans.

En 4 mois le loup en a eu 5.

En 4 mois il reste maintenant 4 mois pour qu'un petit frère ou une petite soeur rejoigne le loup et la belette ! Un bébé de février qui n'a pas encore trouvé son petit nom d'animal grandit tranqillement en moi. En 4 mois je me suis arrondie et j'apprivoise cette nouvelle vie.

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 1

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 2

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 3

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 4

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 5

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 6

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 7

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 8

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 9

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 10

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 11

Le loup et la belette - 21 juin 21 octobre 21 février 12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et 4 mois que je ne suis pas venue te rendre une petite visite, moi qui suit régulièrement ton blog, honte à moi ! Je n'ai aucune excuse sinon que la vie m'a pris tout mon temps.
D
Félicitations et merci pour toutes ces bonnes nouvelles. C'est toujours chouette de vous lire.<br /> <br /> Et vos photos sont très sympa.<br /> <br /> Bonne journée
C
Toutes mes félicitations pour ce nouvel enfant qui prend forme :) Que de choses se sont passées en 4 mois! C'est un plaisir de te relire. A bientôt dans un nouvel article.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Publicité