Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
26 janvier 2012

Suzanne à Oslo

Avant que le printemps n'arrive, que les arbres bourgeonnent et que les petits oiseaux chantent,
une tenue hivernale pour la belette.

Suzanne à Oslo

Pour la robe, modèle Suzanne de Citronille en taille 4 ans. Seule modification, un pli creux sur le devant à la place des fronces. Velours milleraies cendres de Ma Petite Mercerie, voile de coton écru à pois gris pour l'empiècement.

Et pour le haut, modèle Oslo de C'est Dimanche, taille 4 ans. Même voile de coton que précédemment, trouvé sur La Fibre Créative.

Suzanne à Oslo 1    Suzanne à Oslo 2

Et l'ensemble porté par la demoiselle ravie.

Suzanne à Oslo 3    Suzanne à Oslo 4

Suzanne à Oslo 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp, les choix de tissus sont très réussis et la réalisation aussi! Quelle bouille ta puce... Malicieuse à souhait!
E
j'adore la suzanne !!!
A
L'ensemble est adorable, avec des couleurs chics et sobres. J'aime beaucoup ta version de Suzanne avec un pli creux (je note l'idée!)
M
Ma belette, tu as bien de la chance d avoir une maman qui te fait de si jolis habits.
A
c'est un très joli petit ensemble !
Publicité