Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
17 février 2015

Mardi gras { la belette }

Je profite de Mardi gras pour vous montrer les derniers déguisements tombés de la MAC.
Commençons par les modèles "Petite fille saison 2014-2015" .

★ L'indienne

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 1

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 2

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 3

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 4

Patron maison (une longueur pliée en deux, un trou pour la tête et deux coutures pour les côtés...). Tressage de croquets pour faire la ceinture avec une petite besace cousue dessus. Et tressage de liens en suédine pour le headband.
Suédine et croquets trouvés chez Tissus +. Plumes et liens en suédine trouvés chez Cahrlemagne. Feutrine du stock.

★ La princesse... bien sûr !

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 5

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 6

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 7

Le loup et la belette - Mardi gras {labelette} 8
Attention, robe de princesse qui n'empêche pas de courir !

Modèle Aliénor d'Aquitaine cpoupé en 10 ans extrapolé du Princesses, Pirates & cie.
Rideaux n'ayant plus d'usage pour le tissu et ruban rose Gifi.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je ne saurais dire quelle tenue je préfère !!
M
j'en avais loupé pas mal de posts; superbes aussi ces déguisements, tu as bien bossé.
C
Ils sont superbes ces déguisements! Bravo
Publicité