Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
11 février 2015

Fais-le comme le loup et la belette*, les rois des coussins !

Un peu de couture à quatre mains avec respectivement la belette puis le loup, qui avaient très envie de faire joujou avec la MAC.

Presque des pros de la couture : la belette a même dessiné son gabarit ! Pour le loup on a imprimé le "moutain pillow pattern" de Design Sponge qu'il a découpé. Ils ont ensuite choisis leurs tissus, reportés leurs gabarits avec une craie, découpé, épinglé, cousu, retourné, bourré (oui, écrit comme ça c'est bizarre...)... ils ont juste déclaré forfait sur la surpiqûre. Pas mal, non ?

Tissu Petit Pan et cotonnades MT pour la belette, chutes de rideaux et d'un plaid en polaire Ikéa pour le loup.

 

Le loup et la belette - Fais-le comme le loup et la belette, les rois des coussins ! 1

Le loup et la belette - Fais-le comme le loup et la belette, les rois des coussins ! 2

Le loup et la belette - Fais-le comme le loup et la belette, les rois des coussins ! 3

Le loup et la belette - Fais-le comme le loup et la belette, les rois des coussins ! 4

* Faute avouée à moitié pardonnée... j'ai piqué le titre à Et Dieu créa et sa célèbre rubrique "Fais-le comme Julot" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore le petit toutou ! Il est trop mignon ! À croquer ! A+
M
Super mes chéris, vous avez dû bien vous amuser. Je suis très fière de vous
U
adorable...
G
Chapeau! :)
Publicité