Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
31 août 2011

Tunique boutonnée et short de garçonnet

Tunique boutonnée & short

Tunique boutonnée & short 1

Petit ensemble de fin d'été pour le loup.

Tunique boutonnée des IPKids en 2 ans pour le haut. Tammie blue de Tilda pour le tissu et pour les modifs manches raccourcies et pas de boutons... Oui un jour je tenterais une boutonnière, mais pas tout de suite... Short de garçonnet en 12 mois, raccourci en largeur mais allongé en longueur, pour en faire un presque bermuda, en coton gris de Ma Petite Mercerie.
La tunique est un petit peu trop large, mais comme apparement les automnes sont cléments par ici, j'espère que le loup pourra quand même la porter.

Tunique boutonnée & short 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble pour le loup, qui va nous faire le mannequin. Sympa le tissu
S
Les pressions en résine, c'est très utile pour éviter les boutonnières! Je l'aime beaucoup cette tunique, déclinée ici en de nombreux d'exemplaires.
Publicité