Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
12 décembre 2010

Matin prodigue

Le loup et la belette ont un penchant (que je cherche à corriger par tous les moyens mais qui ne semble malheureusement pas disparaître) pour les levers très matinaux. Il faut donc occuper dès potron-minet nos deux charmantes têtes blondes.

Et quoi de mieux un 12 décembre que du bricolage de Noël ! La belette s'est mise avec cœur à l'ouvrage et nous avons donc réalisé des oranges piquées de clous de girofle. Un peu dur à piquer pour la belette, mais armée d'une paire de ciseaux pour percer l'orange, elle en est venue à bout !

No_l_7

No_l_1

Ensuite un peu de découpage et de jolis rubans... Les rubans et les étiquettes grises viennent de chez notre ami suédois, et les étiquettes textuelles sont gentiment mises à disposition
(il y a deux ans mais je n'ai jamais dit que j'étais à la pointe de la mode  noëlesque) par Fées Maison juste ici.

No_l_6

Et pour finir nous nous sommes attaquées aux fenêtres, en imitant ce que j'avais vu sur un blog, mais impossible de remettre la main sur le lien ou de me souvenir du nom... honte sur moi !
Des ronds découpés dans des papiers colorés et collés sur la fenêtre deviennent boules de noël en ajoutant un fil dessiné au blanc de Meudon. Pour compléter le tableau, la belette a dessiné une forêt juste en-dessous.

No_l_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où était le loup pendant ce temps......
M
Félicitations à la Belette qui s'est bien appliquée et à la patience de la maman
Publicité