Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
23 janvier 2011

Madeleines au miel...

...ou comment saliver d'avance en regardant ce blog ! Donc pour la recette et les tentations, c'est chez J'en reprendrai bien un bout que ça se passe.

Et pour l'interprétation non voulue et pas forcément réussie, c'est ici !  Normalement les madeleines sont en partie composée d'amandes en poudre. Oui mais voilà, au moment d'attraper le paquet au fond du placard, plus d'amandes ! Qui fait les courses ici et a oublié d'en racheter après le dernier financier ???  Bon OK c'est moi. Donc à la place des amandes, ce furent des noisettes... Ensuite 4h de repos pour la pâte. Oui mais en commençant à 13h30 et le goûter étant à 16h, pas possible. Donc la pâte était encore un peu fatiguée... Et pour finir 15 minutes de cuisson. Oui mais quand le loup décide que la sieste est finie juste à cet instant là, ça se transforme rapidement en 25 minutes de cuisson...

Et bien figurez-vous que malgré tous ces ratages, ces madeleines étaient ma foi fort bonnes (bien qu'un peu trop croquantes). Je réessaye donc dans les règles de l'art dès que j'ai été faire des courses.

Madeleines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas résister à la gourmandise ! Très appétissantes ces madeleines même faites en dépit du bon sens.
Publicité