Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
22 janvier 2011

J'ai dix ans

Je vous préviens de suite, ne cherchez aucun sens critique dans ce billet, il a été victime d'un sort d'Oubliettes.

Un peu avant Noël je suis allée voir le dernier Harry Potter au cinéma. C'était bien parce que j'allais au cinéma,  parce que j'y allais avec une copine, parce qu'elle avait emmené un paquet géant de M&M's et parce que c'était Harry !



harry_potter_reliques_mort  51ks2U9qvqL

Et de baguette en sortilège, une seule envie en sortant, me replonger dans les sept livres de la série. Un petit mois plus tard c'est chose faite, j'ai refermé hier soir le dernier volume non sans un petit pincement au cœur ... c'était bien quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'auteur a bien su nous emmmener dans son monde.
Publicité