Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
12 mars 2013

Jeux d'enfance

Le vintage est passé par moi !

Un peu à l'insu de mon plein gré certes, mais quand même... J'ai redécouvert à l'occasion de ces vacances, et suite au déménagement grand-parental, les quelques jeux ayant échappés à la casse, à la poubelle, à mes frères, au don et autres bricoles qui arrivent aux vieux jouets.

La vieille malle emplie de peluches.

Le loup et la belette - Jouets d'enfance1

Les chaises d'école.

Le loup et la belette - Jouets d'enfance2

Le fort, les indiens et la bateau pirate Playmobil !
Il manque des pièces au bateau, alors si vous connaissez quelq'un qui le revend...

Le loup et la belette - Jouets d'enfance3

Ma poupée de chiffon.
Rajeunie par la grand-mère pour l'occasion et équipée d'un couffin (réalisé avec un vieux drap, un truc qui ressemble à de la rabane et des anses récupérées sur un sac en papier) par mes blanches mains.

Le loup et la belette - Jouets d'enfance5

Et cerise sur le gâteau, un jeu qui ne m'évoque aucun souvenir mais qui me plaît bien quand même, une maison de poupée entièrement équipée laissée là par les anciens propriétaires... Un peu de nettoyage et de dépoussiérage plus tard, tandammm !

Le loup et la belette - Jouets d'enfance4

Qui s'est bien amusé ? C'est moi le loup et la belette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hou la la, corrige les fautes STP, j'ai honte...... ou supprime le post, j'en remettrai un? Ca m'apprendra à ne pas me relire avant de faire partir
M
Ca fait du bien de retrouver son enfance parfois. Bien de la chance que tout ça est résisté à la tornade blanche......... L'avantage c'est que maintenant, tout à sa place et le restera.
E
oh j'adore !!! <br /> <br /> les playmobils sont vraiment collectors, sur le bon coin tu peux trouver les pièces manquantes mais souvent à des prix hallucinants...
Publicité