Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
13 mars 2015

Avoir un bébé tout neuf # Les affaires pour la mater

En attendant la rainette/cocotte j'ai quand même eu un peu de temps pour moi et donc pour coudre ! J'ai pu partir à la maternité équipée en home made, dans une vaine tentative de m'y sentir presque comme à la maison.

J'ai opté pour un sac week-end d'après le tuto de Aime comme Marie (j'avoue c'était avant la polèmique... et maintenant il est cousu) pour sa grande contenance et pour un vanity d'après le tuto de C bien fée. J'ai  l'ai juste monté différement car je ne voulais pas mettre de passepoil. Le coton épais aux oiseaux, la popeline corail et l'enduit étoilé proviennent de MT.

J'ai  pu y glisser tout mon bazar, mission réussie !

Le loup et la belette - Sac maternité 1

Le loup et la belette - Sac maternité 4

Le loup et la belette - Sac maternité 3

Le loup et la belette - Sac maternité 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette, ta version du vanity ! Je viens de le réaliser aussi et c'est sympa de voir les différents tissus choisis pour ce super modèle... (Sarah)
M
très sympa, j'ai pas mal de retard, j'en ai des choses à admirer.
F
Extra ! J'adore les couleurs printanières !!!
Publicité