Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
23 mars 2014

PPR #12 Douceur

Un thème qui sent bon les câlins et le cocooning, alors dans une maison où vivent des enfants, quoi de mieux qu'un doudou ?

Le loup et la belette - PPR #12 2Le loup et la belette - PPR #12 1

Le loup et la belette - PPR #12 3

Le loup et la belette - PPR #12 4

Après moults hésitations (comme toutes les semaines aurais-je envie de dire), j'ai choisi la deuxième.
Et pour les autres univers ouatés, c'est par là :

PPR LOGO Pour sites (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en profite pour la mettre dans le challenge de Croisée. Penses à me faire la photo de celle en pâte à modeler. Merci
M
Tu n'avais que l'embarras du choix avec les doudous. J'aime beaucoup la souris
Publicité