Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
19 novembre 2013

Les Piqueuses de Jases # La feuille d'automne

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été.
 La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.
 Châtaignes dans les bois se fendent, se fendent,
Châtaignes dans les bois se fendent sous les pas.
 La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.
 Nuages dans le ciel s'étirent, s'étirent,
Nuages dans le ciel s'étirent commme une aile.
 La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.
 Et ce chant dans mon coeur murmure, murmure,
Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur.
 La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

A près ce petit rappel de vos années maternelle (ou de celles de vos enfants), place au nouveau défi des piqueuses ! Au programme une Sureau d'automne de Deer and Doe.
Gabardine vert foncé de chez Tissus Price, coupée en taille 42... et c'est un peu grand ! A reprendre donc en taille 40 pour le haut, défaire et refaire, c'est toujours faire... Première pose de fermeture invisible qui m'a valu quelques arrachages de cheveux (et qu'il va falloir découdre, snif !). Et petite broche en feutrine pour coller avec la saison. Défi à moitié réalisé donc car la robe est finie mais si je veux la mettre, il va falloir en refaire une partie...

Le loup et la belette - Piqueuses de jases # La feuille d'automne 1
Le loup et la belette - Piqueuses de jases # La feuille d'automne 2

Et pour prendre l'air et sauter dans les feuilles, c'est par là :

0 Les piqueuses de jases

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie robe, allez courage pour un demontage et tout reprendre... c'est pas drole.mais ça vaut le coup.
C
dommage qu'elle soit un peu grande, mais je suis sure qu'au final elle sera parfaite!!!
M
Très jolie robe, j'aime beaucoup la couleur du tissu aussi.
C
Très joli modèle dans un tissu au joli coloris. Et la petite broche fait plein d'effet!
P
Après les petites modifications à apporter, elle sera parfaite.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Vivement les photos portées, tiens-nous au courant!
Publicité