Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
5 juin 2013

Sauvez les poussins !

L'économie, l'entreprise, l'administratif ce n'est pas mon truc... je ne suis pas experte, je ne saurais pas conseiller et je ne sais comptabiliser.

Mais j'aime les jolies choses, j'aime le fait-main, j'aime les créatrices que je découvre sur la toile, j'aime caresser l'idée qu'un jour peut-être moi aussi. Alors quand je lis ici que le statut de toutes les personnes qui se cachent derrière mes boutiques adorées risque de disparaitre, j'ai envie de réagir. Elles sont concernées et elles en parlent :

* Froufrou et Capucine  qui coud si bien

* La p'tite madeleine qui fait de si beaux dessins

* Pöm qui fait de si chouettes accessoires

* Rose minuscule qui me fait rêver avec ses mobiles

* Casse-Graine qui me fait saliver

et tant d'autres...

 http://www.defensepoussins.fr/

poussin (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait suivre sur mon forum
F
mille merci pour ton soutien !!:)
S
Merci Julie ♥♥
Publicité