Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
24 janvier 2013

Fais-moi peur...

...ou comment les absences au long cours de l'homme de la maison engendrent généralement une série de petites catastrophes domestiques et matérielles, bien qu'il n'y ait semble-t'il aucun lien de cause à effet concret.
Tout a commencé par des canalisations d'eaux usées bouchées (et je m'en tiendrais là dans la description de cet événement car ça sombre dans le gore, et ce blog est strictement à usage familial), s'est poursuivi par un problème d'airbag clignotant mystérieusement, et s'est terminé en apothéose (terminé écris-je car j'espère en avoir fini mais rien n'est moins sur) avec une coupure de courant sur un tiers de la maison. Heureusement en ces journées grelottantes, pas le chauffage, mais une bonne partie des plafonniers et des prises furent touchés. Ami bricoleur, électricien, équipe de réparation d'EDF, deuxième équipe de réparation d'EDF, ont fini par venir à bout du problème...
En attendant, le loup et la belette ont eu la joie de se doucher à la lampe torche et dîner à la lueur des bougies. Elle est pas belle la vie ? En plus la lampe torche c'est cool, on peut jouer avec ! Sur ce je vous laisse, j'ai rendez-vous avec un marabout...

Le loup et la belette - Fais-moi peur 1

Le loup et la belette - Fais-moi peur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, sont envoutés ces enfants là. Garde le moral, ce ne sont que des petits aléas...... et c'estt rès drôle de dîner à la bougie !!!
Publicité