Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
2 avril 2016

Bergen - Norvège

Je vous ai dit que j'avais été faire un tour en Norvège... un voyage très rapide et très long à la fois. Cinq jours et une tempête géante sur la Norvège, 42h de transport au lieu de 7h. Des avions déroutés, des turbulences, des hôtels d'aéroport, des trains bloqués dans la neige, des dépanneuses en panne. La Norvège l'hiver se mérite ! J'ai donc aperçu Oslo, des lacs enneigés et de fjords démontés même si tout cela n'était pas prévu. Et ensuite Bergen, si belle... Attention, avalanche de photos !

Bergen vue d'en haut (de Floyen exactement, une des montagnes entourant la ville)

Le loup et la belette - Norvège 1

Le loup et la belette - Norvège 5

Le loup et la belette - Norvège 4

Le loup et la belette - Norvège 2

Bergen vue d'en bas (les petites maisons colorées sur le quai c'est Bryggen, un site classé au patrimonde mondial de l'Unesco)

Le loup et la belette - Norvège 6

Le loup et la belette - Norvège 17

Le loup et la belette - Norvège 14

Le loup et la belette - Norvège 15

Le loup et la belette - Norvège 18

Le loup et la belette - Norvège 3

Le loup et la belette - Norvège 27

Le loup et la belette - Norvège 22

Le loup et la belette - Norvège 25

Le loup et la belette - Norvège 23

Le loup et la belette - Norvège 26

Floyen

Le loup et la belette - Norvège 8

Le loup et la belette - Norvège 10

Le loup et la belette - Norvège 7

Le loup et la belette - Norvège 9

Le loup et la belette - Norvège 11

Le loup et la belette - Norvège 12

Le loup et la belette - Norvège 13

Et un tour dans le Nærøyfjord et l'Aurlandsfjord jusqu'à Flåm

Le loup et la belette - Norvège 30

Le loup et la belette - Norvège 33

Le loup et la belette - Norvège 35

Le loup et la belette - Norvège 21

Le loup et la belette - Norvège 20

Le loup et la belette - Norvège 34

Le loup et la belette - Norvège 29

Le loup et la belette - Norvège 28

Le loup et la belette - Norvège 32

Le loup et la belette - Norvège 19

Le loup et la belette - Norvège 31

Malgré les péripéties du voyage et le temps peu clément, j'ai juste adoré. Et si vous passez par là, j'ai trouvé tout un tas d'infos intéressantes sur le blog Wohohoho écrit par une française vivant à Bergen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! C’est trop joli ! <br /> <br /> Peut-être qu’on ira bientôt ! Enfin, je l’espère :D ! A+
M
Superbes photos. Ce fut un beau voyage à péripéties certes mais que c'est beau. <br /> <br /> Tu me donnes envie avec tes belles photos, je vais prendre des cours en septembre.
Publicité