Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
27 mai 2015

Daisy et plus si affinités...

Une Daisy cousue cet hiver (en décembre, ce qui explique la luminosité artificielle de ces photos...) en liberty Poppy and Daisy bleu sur la demande d'une amie. Si mes souvenirs sont bons 6 ans en largeur et 8 ans en longueur pour une jeune fille de 6 ans.

J'ai dealé une paire de boucles d'oreilles et un collier en échange car l'amie en question n'est autre que Mme Rouge Cerise, et moi les bijoux je ne sais pas faire !

Le loup et la belette - Daisy 1

Le loup et la belette - Daisy 2

Et comme il restait des petits bouts de ce si joli tissu (et on ne gâche pas du liberty !), un fichu et des barrettes pour assortir.

Le loup et la belette - Daisy 3

Et pour sa poupée (une jolie poupée Rose & Marie reçue à Noël) : une tunique (patron Enora de Citronille trouvé sur Happy Doll), un béguin, une paire d'ailes (tuto d'Happy Doll) et un petit édredon.

Le loup et la belette - Daisy 4

Le loup et la belette - Daisy 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble, j'aime beaucoup ce Liberty!
L
Très joli! C'est vrai qu'on ne peut quand même pas gâcher du Liberty, non mais!
Publicité