Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
15 février 2015

Un patron, un coupon : LE Défi !

On a toute une patronthèque bien garnie, un stock de tissus digne des plus belles merceries. L'offre ne manque pas et s'étoffe regulièrement. Mais pour mieux remplir notre collection, il faut faire de la place...

101986614

Une fois par mois, on se donne RDV pour présenter une (ou plusieurs pour les plus téméraires !) couture faite avec un patron qu'on n'a encore jamais réalisé, un coupon qui hiberne depuis la nuit des temps, un en-cours qui se lamente d'être terminé et exposé au grand jour... 

Initialement, l'idée était de ne pas acheter de matière première tant que son stock n'a pas diminué... Etant donné que nous sommes face deux drogues dures, à savoir les patrons de couture et les tissus (on s'arrête là, mais on peut tout à fait en trouver d'autres dans notre mileu), j'ai bien compris que cela entrainerait la mort lente et douloureuse de certaines de nos participantes. Alors, la seule condition est de faire une place à la nouveauté !

Un message lancé par Un Zeste de Clemmmh et qui ne pouvait pas me laisser indifférente ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et tenter d'extraire de la masse de tissus et patrons qui encombrent tout un coin de la maison de quoi alimenter ce projet... à voir par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cette idée excellente, super d'y aller.
Publicité