Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
8 février 2015

Se tricoter des souvenirs { Séance photo avec Sabine Massio Photographie }

J'ai la chance d'avoir une copine photographe ! Alors pour ce petit numéro 3 je me suis dit pourquoi pas... une séance photo rien que pour lui et moi. Parce que des photos, à ce moment là,  il n'y en avait pas.

Pas facile de se laisser aller devant l'objectif quand on a plutôt l'habitude d'être de l'autre côté, pas simple de tenter d'avoir l'air naturelle et à l'aise quand on ne l'est évidemment pas. Et c'est là qu'on reconnait la pro !

Encore merci à Sabine pour cette jolie séance, merci au froid d'avoir attendu la semaine d'après pour arriver (photos pris début février, en débardeur... qui dit mieux ?). Je suis très heureuse du résultat et je suis sûre que dans quelques années j'aurais une petite larme en songeant à cette grossesse et à ces moments.

Si une séance vous tente, vous trouverez tous les renseignements par là : Sabine Massio Photographie.

GV8B0621(1)

GV8B0521(1)

GV8B0616(1)

GV8B0535(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment très belles ces photos, je les ai enregistrées pour les souvenris.
L
Superbes clichés ! Et quels souvenirs...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
D
Tu as eu raison, ces photos sont magnifiques ... Quels beaux souvenirs !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse
Publicité