Une grossesse plus rapide que les autres (oui, oui, c'est possible, le temps est relatif) mais quand même, le dernier mois s'annonce... long.
Je sais déjà qu'il aime bouger, qu'il n'a pas peur du bruit, qu'il se prend pour le monstre du Loch Ness et que c'est un pro des bosses...  Hâte de le rencontrer, de savoir s'il va bien,  de savoir si c'est un garçon ou si c'est une fille, s'il sera brun, blond ou roux, s'il aimera dormir la nuit, quelle sera son odeur juste à lui, de quelle couleur seront ses yeux, de voir son frère et sa soeur avec lui, de savoir à qui il adressera ses premiers sourires...

Et sinon je roupille pas mal, j'insomniaque un peu, je fatigue parfois, je prépare, j'ai lavé du 1 mois et du 3 mois en me demandant comment un être humain pouvait rentrer là-dedans, j'ai traîné dans le rayon puériculture du supermarché en me demandant comment il était possible d'avoir autant de couches différentes,  j'ai ressorti la MAC, je couds du gris en attendant d'en savoir plus, j'ai fait une liste de naissance, je rêve d'une femme de ménage, j'ai regardé trois saisons de Shameless et la première de Master of Sex, je lis peu mais beaucoup de presse... j'attends !

Le loup et la belette - 31 jours
Mes pieds ne sont plus qu'un lointain souvenir...