Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
6 janvier 2015

Rois de papier

Plein de jolis printables pour l'Epiphanie fleurissent à droite et à gauche sur la blogo, alors je ne résiste pas à l'envie de vous faire un petit inventaire.

Pour ce qui est de la galette en elle-même, j'ai tenté non une galette, mais une brioche des rois façon Papilles & Pupilles,  Provence oblige. Cependant elle est encore au repos et je suis fonciérement moins douée qu'elle en cuisine (pour tout vous dire j'ai le plan B de mon ami Picard au congélateur, mieux vaut prévenir...), alors je vous laisse allez zieuter la recette.

Place aux couronnes !

Tout en doucheur chez .

En noir et gris chez Avec ses 10 ptits doigts.

Petit roi & petite reine {Printable}

 Spatiales chez Mamie Boude.

La-galette-paper-crown

Graphiques chez Minireyve.

IMG_6258.JPG_effected

Royales chez La Fabricamania.

couronne roi reine epiphanie

 

 Et pour finir si vous manquez d'inspiration pour occuper vos troupes demain après-midi,
un chouette cahier à imprimer chez MOMA.

20140103_160912

 

Edit de 21h

Finalement on a pu manger la brioche ! On garde le plan B pour ce week-end...

Le loup et la belette - Rois de papier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont bien tes petits messages comme ça de tout et rien. Celui-ci me donnes des idées pour faire un atelier avec "Ces Dames" l'année prochaine"
Publicité