Alors oui c'est un troisième, alors oui on ne veut pas savoir le sexe, alors oui on  ne sait pas encore comment elle ou il va s'appeler, alors oui on l'oublie un peu, alors oui il est temps de s'occuper de ce pauvre enfant  ! Et un peu de moi par la même occasion, j'ai donc décidé de faire un caprice de femme enceinte. Non mais oh !

Depuis une ou deux années blogosphériques je vois fleurir deci delà au gré des heureuses nouvelles et naissances de jolis patchworks s'inspirant d'une tradition chinoise, et je rêve de la même chose pour Miss ou Mister X. Une couverture aux 100 voeux (pour être incollable sur cette chinoiserie, c'est par ) pour l'accompagner à son arrivée au monde et lui souhaiter le meilleur pour sa vie à venir.

Si vous me lisez parfois et si satisfaire un caprice vous semble être une heureuse façon d'occuper votre temps (maman je compte sur toi !), vous pouvez :


me laisser un petit message sous ce billet
(ou un long, j'aime bien vous lire)

★ découper un ou plusieurs jolis tissus en coupons de 20 cm x 20 cm
(ne sachant si fille ou garçon, du gris, du taupe, du beige, de l'argenté, du doré, des étoiles, des pois, des rayures... vous avisez)

★ écrire un voeu sur une belle carte ou un post-it
(attention, que des gentils voeux, la Fée Carabosse n'est pas invitée)

★ glisser le tout dans une enveloppe et me l'envoyer
(à l'adresse que je vous aurais adressé par mail suite à votre message, of course !)

Merci !

 Le loup et la belette - Bai Jia Bei