Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
4 décembre 2014

★ Bai Jia Bei ★ ou le caprice de la femme enceinte

Alors oui c'est un troisième, alors oui on ne veut pas savoir le sexe, alors oui on  ne sait pas encore comment elle ou il va s'appeler, alors oui on l'oublie un peu, alors oui il est temps de s'occuper de ce pauvre enfant  ! Et un peu de moi par la même occasion, j'ai donc décidé de faire un caprice de femme enceinte. Non mais oh !

Depuis une ou deux années blogosphériques je vois fleurir deci delà au gré des heureuses nouvelles et naissances de jolis patchworks s'inspirant d'une tradition chinoise, et je rêve de la même chose pour Miss ou Mister X. Une couverture aux 100 voeux (pour être incollable sur cette chinoiserie, c'est par ) pour l'accompagner à son arrivée au monde et lui souhaiter le meilleur pour sa vie à venir.

Si vous me lisez parfois et si satisfaire un caprice vous semble être une heureuse façon d'occuper votre temps (maman je compte sur toi !), vous pouvez :


me laisser un petit message sous ce billet
(ou un long, j'aime bien vous lire)

★ découper un ou plusieurs jolis tissus en coupons de 20 cm x 20 cm
(ne sachant si fille ou garçon, du gris, du taupe, du beige, de l'argenté, du doré, des étoiles, des pois, des rayures... vous avisez)

★ écrire un voeu sur une belle carte ou un post-it
(attention, que des gentils voeux, la Fée Carabosse n'est pas invitée)

★ glisser le tout dans une enveloppe et me l'envoyer
(à l'adresse que je vous aurais adressé par mail suite à votre message, of course !)

Merci !

 Le loup et la belette - Bai Jia Bei

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ça fait un long moment que je ne suis pas passée par ici et je découvre ce message qui me donne bien sûr envie de participer au Bai Jia Bei !<br /> <br /> Félicitations ! j'imagine que le petit / la petite est né(e) puisque la date du terme est maintenant dépassée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 5 :-)<br /> <br /> Envoie moi ton adresse, j'ai déjà une idée de tissu... et si tu as des envies particulières maintenant qu'il/elle est né(e), n'hésite pas à le préciser !
M
je suis partante bien entendu, l'adresse je l'ai, hihihi.<br /> <br /> C'est une bonne idée pour l'arrivée de cet enfant déjà tant aimé.
E
J'ai paumé ton adresse... Tu me la renvoies? Merci ;-)
T
Merci pour ton commentaire chez nous ! Justement j'ai 2 jolis imprimés gris achetés ce midi, je t'en enverrai volontiers quelques morceaux. J'attends ton adresse. (Sarah)
A
J'en suis avec plaisir. J'en ai fait une pour ma Louloute il y a quelques années et je me rappelle encore le plaisir d'échanger avec ces mamans (ou non) de partout dans le monde, le bonheur des enveloppes dans la boîte aux lettres et le joli souvenir que ça laisse... Alors go... I want your adresse!!!!!
Publicité