Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
1 novembre 2014

Défi Birdie

Une chouette idée lancée par Au fil du canal
qui m'a permis de découvrir La Maison Victor et la très jolie robe Birdie.

Une version demi-saison pour une belette de 7 ans et demi en taille 128. Popeline grise MT et liberty Betsy porcelaine. Très agréable à coudre pour un joli résultat. Un bémol sur ma fermeture invisible (ma première !) qui est loin d'être parfaite... mais je me laisserais bien tenter par une version avec lien comme celle de La maîtresse en maillot de bain. Et adoption définitive de ma surjeteuse qui, offerte l'an dernier, avait pris la poussière un moment avant que je n'ose me lancer !

 

Le loup et la belette - Birdie, Maison Victor 1

 

Le loup et la belette - Birdie, Maison Victor 4

 

Le loup et la belette - Birdie, Maison Victor 5

 

Le loup et la belette - Birdie, Maison Victor 6

 

Le loup et la belette - Birdie, Maison Victor 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est craquante!!
M
Très jolie version !!!
L
Moi je suis in love de ta version !!! C'est vraiment vraiment très jolie !! Bravo !
L
Une Birde toute légère, des couleurs toutes douces qui vont délicieusement à ta blondinette ! Bravo !
P
très jolie, choix des couleurs magnifique
Publicité