Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
30 avril 2014

Parachutisme

Non, je n'ai pas emmené le loup et la belette sauter d'un avion avec pour tout accessoire un bout de toile à parachute... ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois, mais non ! 

Après les avions en papier nous avons poursuivi dans la même veine, et enfin pris la peine de sortir la petite pochette Djeco offerte au loup pour Noël il y a peu...

Celle-ci :

DjecoParachutesBoysTeam

Et si vous aimez bien les trucs sexués, il y en aussi une pour les filles, mais bon celle-ci a aussi bien convenu au loup qu'à la belette. Je tiens d'ailleurs à préciser que l'indication 7 ans annotée au dos de ladite pochette n'est point mensongère ! Le loup a bien eu du mal, la belette un peu moins, mais au final c'est moi qui me suis collée au pliage.

Le loup et la belette - Parachutisme 1

Le loup et la belette - Parachutisme 2

Et voici le résultat en images.

Un petit jeu plutôt sympa si vous n'avez rien contre le lancer de parachutes en escalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut savoir prendre de la hauteur....
Publicité