Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
8 janvier 2014

Bonnes résolutions

Pas pour moi non, pour quoi faire ? Mais pour les enfants !

Partant du principe qu'il était peut-être temps de verbaliser et surtout d'écrire quelques règles importantes de la maisonnée, nous nous sommes attablés tous les trois et avons définis une sorte de marche à suivre, une liste des trucs qu'on est obligé de faire tous les jours. L'idée étant de tenter de répéter un peu moins et de les envoyer se référer à ces régles en cas de contestation. Nous nous en sommes tenus à l'essentiel, c'est à dire se lever, se laver, s'habiller, manger... rien qui ne soit hors de portée donc ! Elles ont été soigneusement choisies par le loup et la belette, écrites par la maman et illustrées par le belette (le loup touvant que c'était quand même un peu long cette réunion a préféré partir jouer).

Voici le résultat en images :

Le loup et la belette - Les règles de la maison 1

Le loup et la belette - Les règles de la maison 2

Le loup et la belette - Les règles de la maison 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent!!
G
la seule fois où j'ai fait ça ils m'ont sorti "règle n°1, ne pas mettre le feu à la maison" ah ouais, bonne idée tiens.... :-/
M
c'est super , une bonne occupation
S
J'adore ! :)
E
génial !<br /> <br /> moi en grande fainéante, je me suis contentée des règles de la maison de la cabane à eugène !
Publicité