Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
5 janvier 2014

PPR #1

Un projet photo sur l'année, une photo par semaine,  pour enfin apprendre à me servir du nouvel Olympus et tenter de quitter définitivement le mode tout auto, très tentant ! J'ai découvert PPR chez My Little Gimmick et vous avez toutes les explications chez LaFilleDeLaSardine.

Pour cet première semaine le thème était "Au commencement...". Pour moi le commencement est celui de ce projet et donc j'ai décidé de jeter un oeil au manuel d'instruction de mon appareil.

Les deux photos faites ce soir pour vite rattraper les premières participantes :

Le loup et la belette - PPR #1 1

Le loup et la belette - PPR #1

J'ai finalement choisi la première. Vous pouvez voir toutes les participations dans la galerie Flickr juste là.

PPR LOGO Pour sites (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un beau projet qui m'aurait bien intéressée, bien qu'1 fois par semaine c'est chaud. Je te tel. pour plus de renseignements. Un début pas mal du tout, je préfère aussi la seconde les couleurs sont plus intenses.
C
Haaa sympa l'idée de ce "commencement" <br /> <br /> Hâte de voir la suite ;-)
E
Excellente idée cette photo !<br /> <br /> ah oui moi je participe mais dans mon coin lol !
F
Merci pour ta rapidité et bienvenue dans le projet... J'aimais bien la seconde photo elle est plus remplie sur l'avant (dessin de l'appareil). Je sens que tu vas vite progressé ;-) A la semaine prochaine
Publicité