Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
5 janvier 2014

Bye bye 2013

En 2013...

En janvier, il y a eu du mouvement sous l'eau.

Le loup et la belette - 2013 1

En février, balades à trois.

Le loup et la belette - 2013 2

En mars, douceur et verdure.

Le loup et la belette - 2013 3

En avril, découvre-toi d'un fil.

Le loup et la belette - 2013 4

En mai, belette deviendra grande.

Le loup et la belette - 2013 5

En juin, c'est déjà l'été.

Le loup et la belette - 2013 6

En juillet, retour aux sources.

Le loup et la belette - 2013 7

En août, hors des sentiers battus.

Le loup et la belette - 2013 8

En septembre, une rentrée au CP.

Le loup et la belette - 2013 9

En octobre, un loup qui a de moins en moins du louveteau.

Le loup et la belette - 2013 10

En novembre, soirées et matinée pyjamas.

Le loup et la belette - 2013 11

En décembre, on finit l'année en beauté.

Le loup et la belette - 2013 12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle rétrospective !<br /> <br /> As-tu reçu mon mail ?<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année !
M
Super sympa et que de jolies photos. J'ai une idée qui me traverse l'esprit. Peut-être pour un prochain cadeau si j'ai le courage.
U
Une belle rétrospective !<br /> <br /> Belle année 2014 !
Publicité