Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
15 octobre 2013

Défi jupe !

Un petit défi lancé par Charlotte, et hop une jupe !

Cousue hier... c'est pas comme si j'avais eu un mois et demi pour m'y mettre... passons ! Et après consultage de patrons, palpage de tissus, reconsultage de patrons, repalpage de tissus, j'ai finalement opté pour un patron maison et un joli tissu à pois de Anna Ka Bazaar.
La Marlon me faisait de l'oeil mais je n'avais pas le tissu adéquat en stock, et comme toujours, il est dangereusement urgent que je vide mon placard  avant de faire de nouvelles emplettes !

Donc voilà la bête. Une coupe un peu trapèze, une ceinture en biais qui se finit par un noeud, et des plis religieuses pour faire joli sur le bas. Rien d'extraordinaire mais comme pour une fois j'ai pris mes mensurations, elle me va ! Il va juste falloir que j'ajoute une fermeture éclair sur le côté pour plus de praticité, à faire dès mon passage dans une mercerie.

Le loup et la belette - Défi jupe 1

 

Le loup et la belette - Défi jupe 2

Le loup et la belette - Défi jupe 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jupe et les petits plis ajoutent le petit plus, Bravo Miss
P
c'est super avec les petits pois ! j'aime beaucoup
C
J'adoooore les jupettes à pois ! Elle est parfaite !
M
Très jolieeee
L
Toute mimi cette jupe!!! La fan de pois que je suis ne peut que craquer ;)
Publicité