Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
14 août 2013

Et puis...

Comme toujours le temps file, il ressemble à ces poignées de sable que l'on tente de saisir sur le rivage entre les vagues... Et il a le même goût et la même odeur en ce moment, comme nos escapades matinales ou de fin d'après-midi pour tenter de profiter de la grande bleue en évitant les touristes ! Rien contre les touristes, mais le littoral ne semble pas assez grand pour accueillir tout le monde.
Bref, on savoure l'été d'ici et entre deux je vais bosser un peu. Quel bonheur d'ouvrir des cartons de livres, de les découvrir, de les conseiller, des les humer, de les regarder, de les classer... Tout ceci pour vous dire que forcément depuis notre retour la MAC fait la sieste, mais j'ai quelques trucs d'avant les vacances à vous montrer. Et comme j'ai pas mal lu, je vais tenter de vous faire un petit billet de lectures d'été avant la fin de celui-ci !

Le loup et la belette - Et puis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle honte une mer si belle et si chaude !!!! QUEL BONHEUR !
Publicité