Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
30 juin 2013

Cap ? Ou pas Cap ? De faire revenir le soleil

Cap ! Une vraie matinée d'été ce matin avec 26 degrés au réveil, petit déjeuner en terrasse et cigales en fond sonore. Je suis sûre que ma cousette a fait son effet !

Haut à bretelles du Coton, lin et liberty (Flammarion) de dame Citronille en taille 42. Pas de difficultés majeures et j'ai enfin compris comment coudre une patte de boutonnage proprement ! Par contre j'ai enlevé une bonne dizaine de centimètres en longueur pour éviter l'effet parachute.

Sac besace pour trimballer tout mon bazar. Patron maison avec poche intérieure fendue, et première fois que je me lance dans une couture aussi complexe sans filets ! Je suis heureuse du résultat qui correspond à ce que j'avais imaginé.

Tout ça dans un très joli liberty fleuri dont je ne connais pas le nom trouvé chez Lydieconfiture et des popelines beige et rose provenant de Tissus Price.

Le loup et la belette - Cap ou pas cap, soleil 1

Le loup et la belette - Cap ou pas cap, soleil 2

Le loup et la belette - Cap ou pas cap, soleil 3

Le loup et la belette - Cap ou pas cap, soleil 4

Et pour voir briller le soleil, c'est par là :

0 Cap ou pas cap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli défi !
M
Attention la miss, tu vas parader à la plage, au marché, ou sur la place préférée du café ?????? Bravo c'est fleuri, gai et très beau.
E
il est super sympa ce sac ! un petit tuto ? :D
Publicité