Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
22 juin 2013

Un sac et une rencontre !

J'ai eu la chance jeudi de participer à une rencontre blogo/couture et d'y renconter mesdames Le M d'ArilysMellowly créations, Rouge Cerise, Nini coud, Sur le chemin de la maison, tout ça dans les murs de Tree Cottage qui nous avait fait une petite place pour l'occasion.

Au programme soleil, bonne humeur (si,si !), douceurs à grignoter, petits cadeaux à s'échanger et couture d'un sac. Pas de patron ou de tissu semblable, mais mise en commun des expériences et des envies. C'était très chouette alors vivement que l'on recommence !

Le loup et la belette - Un sac et une rencontre 2

Les petits cadeaux. J'avais cousu le petit sac à pois et j'ai reçu le charmant étui à lunettes.

Le loup et la belette - Un sac et une rencontre 3

Le loup et la belette - Un sac et une rencontre 4

Et le sac en question, attention les yeux ! Taille idéale pour enfourner le barda que je trimballe à la plage (vous voyez ce que je veux dire ? serviettes, brassards, seaux, crème...). Patron du cabas de Basiques pour l'été (Carnets de couture, Hachette). Tissu à gros pois suédois et tissus Seaside cottage daisy red et turquoise trouvés chez Bouillon de couture. Ajout de poches pour le portable, les papiers et d'un lien pour attacher les clés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai sac, où l'on peut tout mettre et partir à la plage sans rien perdre. Bravo
O
il est beau ton sac !!! Mais quel timing ! tu as déjà fait un petit article... alalala vivement les vacances que je retrouve du temps !!! des bises !!! :)
Publicité