Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
19 juin 2013

Mon armoire

Souvenez-vous, il y a un an je trouvais mon banc dans la rue. Comme apparemment les rues de mon quartier recèlent moult trésors, cette année j'ai trouvé mon armoire !

Un peu fatiguée, un peu branlante, un peu trouée... mais de la taille parfaite.

Le loup et la belette - Armoire 1

Après y a voir posé des planches, nettoyé, poncé, repeint (en... je vous le donne en mille... gris ! ), elle a tout naturellement trouvé sa place dans la maison. Elle accueille désormais les piles de tissus qui s'entassaient à droite et à gauche, et je crains qu'elle en soit déjà pleine... un signe ?

Le loup et la belette - Armoire 2

Le loup et la belette - Armoire 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es la reine de la récup et tu l'as formidablement bien remise en état. Chapeau ! Mais il est grand de faire une pause sur l'achet des tissus....
P
elle est top ! il te la fallait vraiment celle-là !
E
très belle cette armoire, oulala tout ces tissus, non, non, je n'en ai pas autant..faut d'ailleurs que j'en commande un ou deux. bon week end
L
je ne suis pas la seule à être dingue des tissus!!!
F
Très sympa ! Mais tu n'as plus le droit d'acheter du tissu jusqu'à nouvel ordre ! Hin ! Hin !
Publicité