Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
29 mai 2013

En mai, il y a eu un mariage et quelques bidouilles

Pas possible d'être présente pour l'enterrement de vie de jeune fille (bien trop à l'ouest ce mariage, pas pu faire deux aller-retour !), mais pour y être un peu quand même j'avais préparé et envoyé (des les temps, ouf !) des petites broches pour toutes les participantes.

Coton blanc d'un vieux drap déjà utilisé ici, chutes diverses, coton DMC et initiales de la future mariée brodées dans les cheveux.

Le loup et la belette - En mai il y a eu un mariage, préparatifs 1

 

Le loup et la belette - En mai il y a eu un mariage, préparatifs 2

Le loup et la belette - En mai il y a eu un mariage, préparatifs 3

Et pour faire une petite surprise le jour J, mise en place d'un photobooth avec une amie. Je me suis bien évidemment chargée de trouver les tissus et de coudre la banderole. Je me suis aussi prise au jeu de la fabrication des petits accessoires.

Tissu Où est ma moustache d'Alexander Henry trouvé chez La boite à malix, tissu rétro trouvé chez Lydie confiture, même drap blanc que précédemment pour la banderole, lettres imprimées sur papier transfert avec la police Upper East Side téléchargeable ici, baguettes et bristol du stock, printables que vous pouvez trouver , , ou encore ici.

Le loup et la belette - En mai il y a eu un mariage, préparatifs 5

Et moi dans tout ça ? J'étais là !

Le loup et la belette - En mai il y a eu un mariage, préparatifs 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sontr adorables ces broches et tu n'as pas lésiné sur le nombre. HIHi, ça te va pas si mal les moustaches !
Publicité