Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
27 mai 2013

Cap ? Ou pas Cap ? #Pantalon

Un petit passage rapide devant la MAC pour rendre ma copie et une tentative pour reprendre le cours de ce blog. Plantage en règle de canalblog hier, espérons que ce matin ce soit mieux, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt après tout !

Cap à demi pour ce pantalon thaï sans fermeture éclair ou autre difficulté... mais apparemment agréable à porter !

Popeline bleue MT, patron tiré de Mon petit dressing (La Barakossa, Tana éditions) en 4 ans.

Le loup et la belette - Cap ou pas cap, pantalon 1

Le loup et la belette - Cap ou pas cap, pantalon 2

Le loup et la belette - Cap ou pas cap, pantalon 3

Et pour admirer toutes les gambettes, c'est par là :

 

0 Cap ou pas cap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mimi comme tout ! J'aime bien la coupe thaï, je trouve ça plus élégant que le Sarouel ! (Je me dépèche entre 2 plantages !)
C
Il a l'air confortable en tout cas, beau boulot
Publicité