Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
2 avril 2013

Fée

Je n'en avais pas tout à fait fini avec les déguisements. Une Mélusine en 3-4 ans du Princesses, pirates et cie (Annabel Bénilan, Dessain et Tolra) pour une jeune fée qui fêtait ses quatre printemps.

Tissu blanc étoilé Mondial Tissus, voile gris argenté Ikéa, biais satin et divers rubans du mercier du marché, pressions étoiles grises Kam, fil argenté de Lidl (pas cher mais une galère à coudre, la prochaine fois j'investirai dans du DMC...). Pour le chapeau un bout de feutre anti-dérapant Ikéa que j'étais sensée mettre sous un tapis, et pour la baguette magique, une baguette chinoise datant de mes virées chez Tang frères.

Le loup et la belette - Fée 1

Le loup et la belette - Fée 2

Le loup et la belette - Fée 3

Le loup et la belette - Fée 4

Le loup et la belette - Fée 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très jolie ! la mistinguette va être la plus belle dans ce beau costume !
M
une superbe robe de princesse oups de fée.
E
super chouette !!! il est bien ce livre ?<br /> <br /> j'ai deux déguisements en commande par mon grand de bientôt 6 ans.... !!
Publicité