Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
12 juin 2013

Douceur de faignante

Le loup et la belette - Palmiers

Toujours dehors, le temps de rien, mais du monde à la maison ou des invitations en cascade ? Voici la recette la plus rapide du monde pour régaler petits et grands.

Un pâte feuilletée toute prête du commerce, du sucre à parsemer dessus, on roule en partant de chaque côté, on découpe, on place sur une feuille de cuisson et on met au four ! Quelques instants plus tard de délicieux palmiers sont prêts à déguster ! Et attention, les variations sont même possibles : sucre blanc, cassonade, sucre parfumé à la barbapapa... pas encore testé mais à mon avis avec de la pâte à tartiner au spéculos ça doit être jouable aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent idée, je vais tester dès que j'ai de la pâte. Merci
A
mmmmiam !!!! je les fais aussi avec du rapé déposé sur la pâte avant d'enrouler !! c'est top pour les apéros l'été !! ça doit être bon au nutella !!! :) belle soirée !!!
M
Oh bonne idée ! Je crois qu'on peut faire la même chose avec du salé (tapenades, herbes de provences, fromage)
Z
simplissime et tellement bon !<br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Nathalie
Publicité