Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
18 mars 2013

Carnaval, cru 2013

Le carnaval de l'école a eu lieu juste avant les vacances.
Deux petites photos des festivités et je vous parle des costumes demain !

Le loup et la belette - Carnaval 2013 2

Un loup, une belette et une maman apparaissent dans cette image, saurez-vous les reconnaitre ?

Le loup et la belette - Carnaval 2013 1

Pas de carnaval sans douceur, l'année dernière on avait dégusté des oreillettes, cette année on a fait plus simple avec un gâteau au yaourt recouvert de ganache au chocolat et de mini- smarties pour la déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel beau gâteau!!
M
j'aurai eu bien du mal à reconnaître la maman, le Loup et la Belette, j'ai triché puisque j'ai vu la photo de demain avant, hihi.<br /> <br /> Encore une superbe gâteau arc-en-ciel
Publicité