Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
11 février 2013

Les Piqueuses de Jases #Gla Gla Gla(mour)

Depuis que je l'ai vu, juste , il me fallait absolument  la si jolie couverture de Pour mes jolis mômes, mais pas que !

Comme je vois double, voici deux plaids inspirés/copiés de celui d’Hélène. Et merci aux Piqueuses de Jases car sans ce défi venu du froid, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de m'y mettre ! Popelines et cotons divers Mondial Tissus et Ikéa, polaire Ikéa.

Les plaids en situation dans la douce lumière d'un matin pluvieux...

Le loup et la belette - Piqueuses de jases #glagla 1

Le loup et la belette - Piqueuses de jases #glagla 2

Le loup et la belette - Piqueuses de jases #glagla

... et dans la blafarde lumière de l’après-midi pluvieuse qui s'ensuit.

Le loup et la belette - Piqueuses de jases #glagla 3

Le loup et la belette - Piqueuses de jases #glagla 4

Mais où est la polaire ??? Ben là !

Le loup et la belette - Piqueuses de jases #glagla 5

Et si vous n'avez pas peur des gelées hivernales, c'est par là :

 

78951036_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Graphique et moderne tout en restant un basique dans la géométrie. Superbe et surtout adopté par tes deux bouilles d'Amour, ils sont à croquer !
H
Ouahou ! et deux en plus ;-) bravo !
F
ils sont beaux !! j'adore comment tu as assorti les couleurs !!
M
Wahou !!! superbes plaids. La MAC ne chôme pas .
3
Punaise sacré boulot! Bravo :D
Publicité