Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
9 janvier 2013

Tentations

Les cadeaux de Noël à peine déballés, les emballages déchirés jonchant encore le sol... et c'est déjà les soldes !!! De quoi saliver à nouveau et faire bien du mal à un porte-monnaie déjà malmené !

Petite sélection de ce que je verrais bien dans mon chez moi...

Chez Lovely Tape

* des étagères murales

etagères-murales-zinc-set-de-2

* du masking tape

solo-dots-rose-brun-pink-brown-dots

* un (des) panier(s) en métal

panier-factory-21-x-30-x-16-cm

Chez Ernest est céleste

* un sac néon rose

sac-neon-rose-


* une affiche il était une fois

affiche-il-etait-une-fois

Chez

* la planche pomme

pom1-zu

* l'affiche ABC

affiche-ABC

Chez Les Happy Vintage

* ma Cousette

ma-cousette-61-2-big-1-www-leshappyvintage-fr

* les Duplo 1979

lego-duplo-1979-426-2-big-1-www-leshappyvintage-fr

Chez Merci Ginette

* un renard Gingiber

Merci_Ginette17

* un mouton noir Gingiber

il_570xN

Chez La p'tite Madeleine

* le coussin lapin

Coussin_lapin_La_p_tite_Madeleine_2

Chez Paper Plane Home

* plateau Triangles

oelwein-plateau-triangles

Chez My Little Square

* plateau Mini Labo

grand-plateau-melanine

* valisette Sebra

valisette-en-metal-violet

Craquera ou craquera pas ? Et vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là tentatrice, je ne connaissais pas gingiber, j'adore!<br /> <br /> Craquera certainement mais d'abord pour rhabiller les enfants...
B
Vile tentatrice!!
Publicité