Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
20 décembre 2012

Slava

Un défi lancé par Au pays des bulles et Les mots doux qui ne voulaient pas rester seules devant leurs Slava... J'ai été faible et n'ai pu résister, depuis le temps que les patrons de p&m me faisaient de l'oeil... mais pour me déculpabiliser, je me suis ajoutée la contrainte de ne coudre qu'avec ce qu'il y avait dans mon armoire (débordante) à tissus.

Voici donc une très classique version en velours milleraies anthracite et liberty Meadow prune.

Le loup et la belette - Slava 1

Le loup et la belette - Slava 2

Le loup et la belette - Slava 4

Le loup et la belette - Slava 3

Pour admirer un tourbillon de jolies Slava tournoyantes, c'est par .

Et comme il me reste un peu de liberty, je ferais bien une petite blouse assortie mais j'hésite sur le modèle... une raglan ou une encolure ronde de dame Citronille, une Oslo de C'est Dimanche ?

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une robe superbe et la Belette est superbe avec.
G
je dirai une manches raglan vu la forme de la robe
M
Très chouette dans ce velours milleraies et ce Liberty assorti !!! J'aime beaucoup. Merci pour ta participation !!!
M
C'est très joli!
L
elle est très jolie !<br /> <br /> une oslo peut-être ?<br /> <br /> signé : une oslo addoct ;o)
Publicité