Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
21 novembre 2012

Sages ?

Le loup et la belette, après concertation bilatérale (où, comme son nom l'indique, je n'ai pas été conviée), ont décidé qu'ils avaient été très sages cette année et entrepris dès les premières lueurs de l'aube de faire part de cette décision de la plus haute importance au premier concerné, j'ai nommé le Père Noël.

J'ai bien évidemment été mise à contribution pour écrire les lettres, mais aussi pour consulter internet à la recherche du cadeau parfait. Car oui, le loup et la belette sont des pros de la technologie, et surtout, mère indigne que je suis, ils n'ont pas accès aux catalogues de jouets regorgeant de licences Cars, Spiderman ou autre Dora... Par contre ils ont eu le droit de zieuter autant qu'ils voulaient les sites d'Eveil & jeux,  Natures & Découvertes, Ikéa (pour les dînettes et le train !) et les catalogues Playmobil.

Quelques dessins plus tard, et nous étions fin prêts !

Le loup et la belette - Lettres au Père Noël 1

Le loup et la belette - Lettres au Père Noël 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien il est bien chanceux le père noel de recevoir d'aussi jolis dessins !!!
L
ah je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à (detester et interdire) ne pas souhaiter de jouets commerciaux à licences... Je me fait passer pour une supra mère indigne.. La mienne aussi à piocher chez Eveil et jeux. c'est tellement plus chouette ^^ Bonne route petites lettres..
M
c'est trop mignon. j'espère que le Père Noël va leur répondre avec un si beau courrier et surtout qu'il exaucera en grande partie les desiderata du Loup et de la Belette
E
Oh lalalalala ouiiiiiiiiiiiii je suis grave à la bourre pour aider ma nana à faire la sienne!
Publicité