Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
15 novembre 2012

Tandam !

Après deux ans de couture sur cette machine là, il a fallut se rendre à l'évidence : j'aime ça ! Ma MAC présentant quelques signes de faiblesse, et étant moi-même très faible dès qu'on me parle de tissus, biais, passepoils, machines à coudre... je rêvais depuis un petit moment devant plusieurs modèles un peu plus "modernes", si je puis dire sans vexer ma vieille Pfaff (qui n'est d'ailleurs pas à moi en fait...).

Et le Père Noël, un peu en avance et pas mal aidé de l'homme de la maison et de mes parents, a exaucé mes vœux les plus chers et je suis allée chercher ma nouvelle, ma précieuse, machine ! Après moults hésitations et triturages de cervelle, j'ai choisi une Janome 8077. J'ai craqué pour une électronique, pour les boutonnières automatiques, pour le point d'arrêt, pour les deux niveaux du pied, pour la facilité d'utilisation... Et j'ai découvert par la même occasion une très chouette boutique tout près de chez moi, Tree Cottage, lieu de perdition pour couturières de tous niveaux. Un peu plus cher que sur le net mais la différence de prix est très largement compensée par la possibilité d'essayer les machines, la gentillesse de la vendeuse, l'heure de cours offerte et la première révision gratuite. Et aussitôt choisie, aussitôt achetée, aussitôt déballée !

Tandam !

Le loup et la belette - Janome 8077

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Même craquage et à peu près le même article chez moi ;)<br /> <br /> Moi je l'ai depuis septembre, je l'adore !!<br /> <br /> Bises
M
whaou !!! Déjà tu nous gâtais avec tes belles créations alors maintenant il va falloir trouver des adjectifs adéquat. Un beau cadeau que le Père Noël t'a fait.
C
Génial! <br /> <br /> Elle est comment au niveau sonore?
E
superbe!!!!!
T
Wahou la classe !<br /> <br /> Combien t'as coûté ce bijou?
Publicité