Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
13 novembre 2012

Défi 13 # Toutes à l'eau

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 1

Duo de capes pour ce Défi 13 ! Mais pas de capes de pluie, finalement en a-t-on vraiment besoin en ces contrées ensoleillées ? Un peu à côté mais cap quand même donc, l'occasion d'oser enfin m'attaquer à ces patrons... en rose et girly s'il vous plaît !

Pour la belette une Cape en 6 ans de Vanessa Pouzet/Ah non pas elle.
Flanelle épaisse anthracite, coton cœurs et passepoil bleu canard de Mondial Tissus. Un bonheur à coudre. Reste plus qu'à convaincre la belette de la porter, pour l'instant elle pense que les capes "mais c'est juste pour se déguiser maman !"...

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 2

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 3

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 4

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 5

Et pour moi une Trendy [Cape] toujours de chez Vanessa Pouzet/Ah non pas elle en XL.
Drap de laine gris, coton rose à pois et fermetures rose fluo de Ma Petite Mercerie. Peut mieux faire sur les finitions mais heureuse du résultat !

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 6

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 7

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 8

Le loup et la belette - Défi 13 #Toutes à l'eau 9

Pour les autres superstitieuses, amphibies ou pas, c'est par là :

banniere-defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces capes! <br /> <br /> Et le tissu à petits coeurs il est vraiment très sympa, girly à souhait.
C
Je découvre votre blog grâce à la photo sur Ah non pas elle addicts.<br /> <br /> Quelle jolie réalisation. J'adore les touches de fluo. Cela me donne envie de la coudre comme cadeau pour ma mère.<br /> <br /> Et puis, vos autres réalisations sont superbes aussi!
E
oh lalalala t'es au taquet toi!!! superbe!!!!
A
j'adore! la cape version petit et version grande avec les touches de fluo!!! belle réussite et jolis choix de couleurs.
M
de plus en plus fort, je vais bientôt faire des commandes avec ton père Noël
Publicité