Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
1 novembre 2012

Super héros ou rock star, pourquoi choisir ?

Il y a eu des cadeaux pour le bébé tout neuf, mais il ne fallait point oublier le grand frère ! 

Cape de super héros d'après le tuto de Creative Kismet. Tout en anglais, mais malgré mon bac - 8 dans cette matière je m'en suis sortie, grâce notamment à ce petit outil qui permet de convertir ces drôles de mesures anglo-saxonnes en centimètres ! Popelines rouges et jaunes de Mondial Tissus pour la cape, et coton Super Héros de Mickaël Miller pour le col.

Le loup et la belette - Super héros ou rock star 1

Et pour sa chambre, une guitare coussin d 'après le tuto de Pour mes jolis mômes, mais pas que. Coton Hélium de Petit Pan, cotons rouge à pois blanc et marron à étoiles de Ma Petite Mercerie, boutons du stock.

Le loup et la belette - Super héros ou rock star 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les tissus que tu as utilisé pour faire ta guitare , j en ai fait une aussi grace au meme tuto ! j adore
M
tu te défoules sur ta machine à coudre, de beaux ouvrages rigolos.
Publicité